Intrépide et saint : les clefs pour une vie d’impact – Harrison Conley
Si vous pouviez décider de la nature de votre impact sur les autres, quel serait votre choix ? Dans cette vidéo, le pasteur Harrison Conley vous parle de son désir ardent d’être un reflet de l’intrépidité et de la sainteté de Jésus. Aussi est-ce le sujet constant de ses prières. Car si nous vivons différemment, les gens de notre entourage pourront voir l’image de Jésus en nous…
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Bonjour, mon ami. Vous allez entendre un jeune prédicateur que je connais très bien.
D’ailleurs, il buvait une tasse de café ce matin pendant que je buvais ma tasse de thé matinale.
C’est notre fils, Harrison, qui loge chez nous pendant quelques jours.
Il s’est levé avant moi ce matin, alors que je me suis levé très tôt.
Il était assis à table, Bible ouverte, et il travaillait sur un message qu’il a partagé avec notre personnel un peu plus tard.
Il a un superbe message pour vous, alors préparez-vous à écouter le pasteur Harrison Conley vous annoncer la Parole.
Bonjour, je m’appelle Bayless Conley.
Dieu vous voit. Il vous aime.
Et quelle que soit la situation à laquelle vous êtes confronté, il a les réponses.
Si vous avez votre Bible ce matin, vous pouvez déjà l’ouvrir en Actes 4, nous allons y arriver dans un instant.
Si Cottonwood est votre église depuis un certain temps, vous m’avez probablement déjà entendu dire depuis cette scène : « Cottonwood, nous sommes des personnes de Jésus. »
Je ne l’ai plus dit depuis longtemps.
Je pense que nous devrions recommencer à le dire, car c’est plus qu’un simple surnom destiné à susciter une réaction de la part de la congrégation.
Pour moi, cette phrase est en fait un credo.
C’est une conviction à propos de ce que l’Église est censée être, et je ne veux pas que nous perdions cela.
Nous sommes des personnes de Jésus.
Ma prière est que lorsque quelqu’un entre en contact avec nous, il n’ait aucun doute et il réalise et reconnaît que chacun d’entre nous a été avec Jésus.
Tournons-nous vers Actes 4.
Voici un peu de contexte : si nous revenons à Actes 3, nous constatons que l’Église du Nouveau Testament, sous l’influence du Saint-Esprit, a commencé à prendre son essor.
Les gens sont sauvés, baptisés, guéris et deviennent des disciples.
C’est un mouvement extraordinaire de Dieu.
Nous trouvons deux hommes, Pierre et Jean, qui sont deux des principaux leaders de ce mouvement sans précédent de Dieu.
En Actes 3, nous retrouvons un récit dans lequel Pierre et Jean se rendent au temple pour prier.
Certaines traductions de la Bible disent : « Comme ils en avaient l’habitude. »
C’est important, car les chrétiens devraient être des hommes et des femmes de prière.
Pierre et Jean n’étaient pas étrangers au lieu de prière.
Ils allaient prier, comme ils en avaient l’habitude, et en arrivant, ils virent un homme boiteux de naissance qui attendait tous les jours à la porte en demandant l’aumône.
Nous connaissons l’histoire : Pierre s’arrête, regarde l’homme et lui dit : « Je n’ai ni argent ni or, mais ce que j’ai, je te le donne : au nom de Jésus-Christ de Nazareth, lève-toi et marche ! »
L’homme s’est mis à marcher, à sauter et à louer Dieu.
Cela a évidemment provoqué une certaine agitation.
Une grande foule s’est rassemblée autour d’eux et Pierre profite de l’occasion pour commencer à prêcher sur Jésus et sur la résurrection.
Les chefs religieux, les pharisiens qui étaient présents ce jour-là, ont été excédés par cela.
Ils étaient en colère et ont fait appel à la garde du temple pour faire arrêter Pierre et Jean.
Ils passent la nuit en prison et, le lendemain matin, ils sont amenés devant les chefs religieux pour être interrogés sur la guérison du boiteux et sur leur prédication.
Les pharisiens leur demandent : « Par quelle puissance ou quel nom [par quelle autorité] avez-vous fait cela ? »
J’aime ce que dit la Bible : « Alors Pierre, rempli du Saint-Esprit… »
Petite pause.
« Alors Pierre, rempli du Saint-Esprit… »
Église, honte à nous si nous pensons pouvoir vivre cette vie et accomplir l’appel de Dieu sur notre vie sans la puissance du Saint-Esprit.
Le Saint-Esprit n’est pas un luxe ; le Saint-Esprit est une nécessité.
Pierre, rempli du Saint-Esprit, commence à proclamer avec assurance le nom et le message de Jésus.
Nous en arrivons à Actes 4:13 qui dit : « Lorsqu’ils virent l’assurance de Pierre et de Jean… », si vous avez un stylo, vous pouvez surligner cette phrase.
« Lorsqu’ils virent l’assurance de Pierre et de Jean, ils furent étonnés, car ils savaient que c’étaient des hommes du peuple sans instruction et ils les reconnaissaient pour avoir été avec Jésus. »
Cette déclaration est la prière que je fais pour ma propre vie.
C’est la prière que je fais pour notre personnel.
C’est la prière que je fais pour notre église.
C’est la prière que je fais pour le corps de Christ dans son ensemble… pour que lorsque les gens entrent en contact avec nous, qu’il s’agisse d’amis, de voisins ou même d’ennemis… quiconque nous voit, nous regarde ou entre en contact avec nous, remarque que nous ressemblons à Jésus.
Que notre vie soit à l’image de ce que l’apôtre Paul a écrit en 2 Corinthiens 3:2-3.
En 2 Corinthiens 3:2-3, Paul a écrit et déclaré : « C’est vous qui êtes notre lettre, écrite dans notre cœur, connue et lue de tous les hommes. Il est clair que vous êtes une lettre de Christ écrite par notre ministère, non avec de l’encre mais avec l’Esprit du Dieu vivant, non sur des tables de pierre mais sur des tables de chair, sur les cœurs. »
Jésus doit être révélé dans nos paroles.
Jésus doit être ressenti dans notre comportement et Jésus doit être vu dans nos actions.
Nous sommes les lettres vivantes de Christ.
Bien sûr, cela ne veut pas dire que l’un d’entre nous présentera parfaitement toutes les caractéristiques et tous les traits exacts de Jésus.
Nous ne serons pas sa représentation parfaite, car tant que nous sommes en vie sur cette planète, tant qu’il y aura une guerre à l’intérieur de nous entre notre vieil homme et notre nouvelle nature, être l’exacte ressemblance de Christ n’est probablement pas une réalité.
Cependant, cela ne doit pas nous dissuader ou nous décourager dans notre désir de devenir plus semblables à Jésus.
Le cri le plus profond de notre cœur devrait être que chaque jour, oubliant ce qui se trouve derrière moi, je m’efforce de répondre à l’appel de Dieu sur ma vie pour atteindre un niveau plus élevé de maturation, à l’image de Jésus.
Comprenez-vous ce que j’essaie de vous dire ce matin ?
J’aimerais vous donner quelques domaines dans lesquels nous devons nous efforcer de ressembler davantage à Jésus.
Voici les deux mots-clés à retenir : assurance et sainteté.
Je crois que Dieu nous demande, en tant qu’Église, de grandir dans ces deux domaines spécifiques pour devenir plus semblables à Jésus.
Voici le premier, l’assurance.
Nous devons ressembler à Jésus dans son assurance.
Vous souvenez-vous du premier sermon de Jésus ?
Il était court, mais il était audacieux.
Il a dit : « Repentez-vous. Repentez-vous, car le royaume des cieux est proche. »
En Luc 4, Jésus se rend dans sa ville natale, à Nazareth, et entre dans la synagogue.
On lui tend le rouleau, et il ouvre la partie d’Ésaïe qui dit : « L’Esprit du Seigneur est sur moi, car il m’a consacré par onction pour annoncer la bonne nouvelle aux pauvres, pour proclamer aux prisonniers la délivrance et aux aveugles le recouvrement de la vue, pour renvoyer libres les opprimés, pour proclamer une année de grâce du Seigneur. »
Vous en souvenez-vous ?
Puis il se tourne vers la foule de sa ville natale.
Il se tourne vers les amis avec lesquels il a grandi, et il dit : « Aujourd’hui cette parole de l’Écriture, que vous venez d’entendre, est accomplie. »
Quelle audace, n’est-ce pas ?
L’assurance.
Alors qu’il entrait dans son ministère terrestre, Jésus n’a jamais compromis ou édulcoré la vérité du Royaume.
Il n’avait pas peur des hommes et il ne tremblait devant personne.
À un moment donné, il a même dit aux pharisiens : « Vous, vous avez pour père le diable. »
Il leur a dit : « Vous ressemblez à des tombeaux blanchis pleins d’ossements de morts. »
En d’autres termes, vous semblez parfaits de l’extérieur, mais à l’intérieur vous êtes morts et perdus dans votre péché.
Jésus n’a pas cherché à se faire estimer par les hommes.
Il a vécu en mission : il a affronté avec assurance des démons et des démoniaques et il a régulièrement bouleversé les normes sociales.
Il a formé des pêcheurs. Il a touché les lépreux. Il a mangé avec les collecteurs d’impôts. Il a prêché aux brebis galeuses de la société.
Avec assurance, il a ordonné aux boiteux de se lever et de marcher. Il a ordonné aux aveugles d’ouvrir les yeux et de voir.
Il a ordonné aux morts de se lever et de vivre. Il a ordonné au vent et aux vagues : « Faites silence et restez tranquille. »
Jusqu’à la fin, Jésus a courageusement donné sa vie, non pour ses amis, mais pour ses ennemis.
Pour la joie qui lui était proposée, il a enduré la croix, méprisant la honte, et il a vaincu une fois pour toutes l’enfer, la mort et la tombe.
Mon Jésus est un audacieux.
Quelle était la source de son assurance ?
Ce n’était pas seulement le fait qu’il pouvait accomplir des œuvres miraculeuses.
Jésus était rempli d’assurance, car il connaissait parfaitement son identité.
Il savait qui il était et il connaissait l’autorité qu’il possédait.
En Jean 3, Jésus dit : « Le Père aime le Fils, et il a remis toutes choses entre ses mains. »
Que signifie cette phrase en grec ?
Toutes choses.
Cela signifie qu’il ne manque pas une seule chose.
Jésus comprenait son autorité. Le Père lui a donné toutes choses.
Après la résurrection, Jésus se prépare à remonter au ciel.
Il est sur la montagne avec ses disciples, et il leur donne la grande commission en disant : « Tout pouvoir m’a été donné dans le ciel et sur la terre. Allez donc en mon nom, allez donc avec ma puissance, allez donc avec mon autorité, et continuez la mission de l’Évangile. »
En tant que ses disciples aujourd’hui, nous avons cette même mission, nous portons cette même autorité.
L’apôtre Paul l’exprime ainsi en 2 Corinthiens 5 : nous sommes les ambassadeurs de Christ sur la terre.
En tant qu’ambassadeurs, puissions-nous ressembler à notre Sauveur dans son assurance.
Qu’elle devienne une part plus importante de notre identité et que nous la laissions guider nos actions.
« Ce n’est pas un esprit de timidité que Dieu nous a donné, mais un esprit de force, d’amour et de sagesse. »
L’Église de Jésus-Christ devrait être l’entité la plus audacieuse de la planète.
Proverbes 28:1 dit : « Le juste », celui qui est en Christ, « le juste a de l’assurance comme un jeune lion. »
En ce moment même, la terre a besoin d’assurance.
La terre a besoin de vérité.
Pensez à notre réalité actuelle : les gens ont besoin que quelqu’un proclame la vérité avec assurance et ne s’en écarte pas.
Les gens ont désespérément besoin de lumière, de lumière au milieu des ténèbres.
Ils ont désespérément besoin de clarté dans le chaos.
Ils attendent que quelqu’un soit assez courageux pour défendre la vérité, rester ferme et ne pas se plier aux lubies de la société.
Si quelqu’un doit le faire, c’est bien nous.
Ce devrait être l’Église de Jésus-Christ.
Voici ce qu’il en est : il est temps que l’Église retrouve sa véritable identité.
Nous sommes censés être le pilier de la vérité sur la terre.
Le pilier de la vérité qui est planté juste là, à l’intersection du large chemin appelé destruction et du chemin étroit appelé vie, et nous sommes plantés là pour plaider avec assurance auprès des gens, pour qu’ils se réconcilient avec Dieu, avec assurance et sans avoir peur de la colère de la culture.
Quand je pense à cela, je me souviens d’une histoire de l’Ancien Testament, celle que l’on trouve en 1 Rois 22, à propos de Michée, le prophète.
L’histoire est la suivante : Achab, qui est le roi du royaume du nord, Israël, entre en contact avec Josaphat, qui est le roi du royaume du sud, Juda.
Il lui dit : « Veux-tu te battre avec moi contre le roi de Syrie ? Je veux récupérer une terre qui m’appartenait. »
Josaphat accepte à une condition, et cette condition est qu’ils consultent d’abord la Parole du Seigneur.
Achab réunit autour de lui tous ses prophètes professionnels.
Ces prophètes professionnels ont appris que pour conserver leur emploi, ils ne doivent dire et prophétiser que ce que le roi veut entendre.
Si le roi Achab est une image de la culture, ces prophètes professionnels sont peut-être une image de certains leaders chrétiens d’aujourd’hui.
Ils prophétisent en faveur de la guerre, mais cela ne convient pas à Josaphat.
Il demande alors : « N’y a-t-il plus ici dans ce pays aucun prophète de l’Éternel ? »
La réponse d’Achab est révélatrice et, honnêtement, elle reflète la réaction du monde et de la nature humaine à la vérité et à la Parole de Dieu.
Achab dit : « Oui, il reste un homme, mais je le déteste, car il ne prophétise rien de bon sur moi, il ne prophétise que du mal : c’est Michée le prophète. »
Certains des prophètes professionnels vont le chercher pour l’amener devant les rois et lui disent : « Tu ferais mieux de prophétiser comme nous avons prophétisé. Tu ferais mieux de ne dire que du bien du roi. »
La réponse de Michée me donne du courage, car il dit : « L’Éternel est vivant ! Je communiquerai ce que l’Éternel me dira. »
Les croyants et l’Église devraient être connus pour cette audace et cette assurance : nous communiquerons tout ce que Dieu dit, tout ce qu’il a déjà dit dans sa Parole.
Gardez à l’esprit que l’assurance n’est pas une excuse pour être grossier, et que l’assurance n’est pas une excuse pour manquer d’empathie.
Nous faisons tout dans un esprit d’amour et d’humilité, mais nous ne compromettons pas la vérité et nous ne faisons pas de gymnastique herméneutique pour faire dire à la Parole de Dieu quelque chose qu’elle ne dit pas.
L’assurance doit être tempérée par l’amour.
Tout comme la vérité a besoin de la grâce, l’assurance a besoin de l’amour, car le but est de percer le cœur des gens, et non de le meurtrir.
C’est l’une de mes plus grandes prières cette année.
Une prière pour moi et une prière pour vous, pour que nous ayons le courage de dire la vérité, de nous tenir à la vérité et de rester dans la vérité, même lorsque celle-ci est impopulaire.
Que nous puissions vivre, aimer, prier, croire et parler avec assurance, même si cela nous coûte quelque chose.
Il est facile de dire ‘Amen’ le dimanche, mais est-il facile de dire ‘Amen’ quand cela nous coûte quelque chose ?
Pensez à Jésus, notre Sauveur, qui a prêché et vécu avec beaucoup d’autorité et d’assurance.
Pourquoi ? Comment ? Parce qu’en plus de cette assurance, il pouvait s’appuyer sur une sainteté divine.
En tant que croyants, nous devons nous efforcer de ressembler à Jésus et d’agir comme lui dans ce domaine.
Pierre écrivait à l’Église et nous rappelle ce que Dieu avait ordonné au peuple, à savoir que nous devons être saints comme lui est saint.
Dans la vie chrétienne, la recherche de la sainteté n’est pas une option, c’est un commandement.
Paul a écrit à son jeune protégé Timothée en 2 Timothée 2:19 : « Quiconque prononce le nom du Seigneur, qu’il s’éloigne de l’iniquité, qu’il se détourne du mal. »
Nous le savons, et j’oserais même dire que la plupart d’entre nous le croient et veulent poursuivre cela dans leur vie.
Nous désirons incarner la sainteté, mais avec quelle rapidité et quelle fréquence sommes-nous enclins à compartimenter les différents domaines de notre vie ?
Comme l’a déclaré le psalmiste : « Que les paroles de ma bouche et la méditation de mon cœur soient agréables devant toi, ô Éternel. »
Puisque nos valeurs guident nos actions, notre style de vie doit être différent de celui du monde qui nous entoure.
Notre vie doit être irréprochable et nous devons être saints comme lui est saint.
S’agit-il d’un appel à la perfection sans péché ?
Non, bien sûr.
« Nous portons ce trésor dans des vases de terre », disait l’apôtre Paul, mais c’est un appel à grandir dans notre maturité.
Si je ne grandis pas dans ma maturité chrétienne, si je ne vois pas de progrès dans ma vie, si ma vie ressemble toujours à ce qu’elle était auparavant, si j’ai toujours envie de me conformer au monde et de faire les choses que le monde fait ou si je trouve des excuses pour valider et justifier ma pensée ou mon comportement mondain,
alors peut-être ai-je besoin de me regarder longuement dans le miroir, de me confier à Dieu et de lui rendre des comptes, parce que, au minimum, je dois tendre vers la sainteté.
Ainsi, lorsque les gens me verront, entendront mes paroles ou entreront en contact avec moi, ils repartiront en se disant : « Cette personne a été avec Jésus. »
Pourquoi la sainteté est-elle si importante ?
Je vais vous donner trois raisons pour lesquelles la sainteté est importante.
Premièrement, la sainteté est importante parce qu’un jour, nous devrons nous tenir devant Jésus et rendre compte de notre vie.
Le grand prédicateur anglais Charles Spurgeon a dit ceci à propos de la ressemblance à Christ : « Faites appel à votre imagination sanctifiée.
Aux portes du ciel, il y a un ange qui n’admet personne qui n’ait pas les mêmes traits que notre Seigneur digne d’adoration.
Un homme arrive avec une couronne sur la tête. Oui, dit-il, tu as une couronne, c’est vrai, mais les couronnes ne sont pas le moyen d’accès ici.
Un autre s’approche, vêtu d’une robe d’apparat et d’une toge d’érudit : « Oui », dit l’ange. « C’est peut-être bien, mais les robes et l’érudition ne sont pas les marques qui te permettront d’entrer ici. »
Un autre s’avance, beau et magnifique. Oui, dit l’ange, cela pourrait plaire sur terre, mais la beauté n’est pas demandée ici.
Un autre arrive, annoncé par la gloire et précédé par le souffle de la clameur de l’humanité. Mais, dit l’ange, cela plaît aux hommes, mais tu n’as pas le droit d’entrer ici.
Un autre apparaît alors, peut-être pauvre et peut-être illettré, mais l’ange le regarde, sourit et dit : « C’est à nouveau Christ. »
« Une deuxième édition de Jésus-Christ est là. Entre, entre, et la gloire éternelle, tu gagneras ; tu es comme Christ, dans le ciel tu seras assis, parce que tu es comme lui. »
Il ajoute : « Si tu ressembles à Christ, tu es de Christ et tu seras avec Christ, mais si tu ne lui ressembles pas, tu n’auras pas de part dans le grand héritage. »
La sainteté est importante, car nous devrons nous tenir un jour devant Jésus.
La deuxième raison pour laquelle la sainteté est importante, c’est parce que nous représentons Christ sur la terre, parce que nous sommes ses témoins et ses ambassadeurs.
Paul a dit que Dieu nous a réconciliés avec lui par Jésus-Christ et nous a donné le ministère de la réconciliation.
Voici la question : si notre vie n’est pas différente de celle du monde qui nous entoure, les gens vont se dire : « Pourquoi dois-je me réconcilier ? Je ne peux pas être si mauvais que ça si ma vie ressemble à la vôtre. »
Alors à quoi sert notre témoignage ?
Je ne peux pas vous dire combien de personnes, au cours des dix dernières années, ont abandonné leur foi, l’ont déconstruite parce qu’elles ont été blessées par un disciple imparfait de Jésus.
Je ne peux pas vous dire combien de mes amis, en tant que pasteurs, ont eu des fautes morales ou sont tombés en disgrâce.
L’Église de Jésus-Christ n’a plus besoin d’yeux au beurre noir.
Non, nous devons être saints comme lui est saint.
Nous devons ressembler à Jésus et penser comme lui, dans son humilité, et dire à ceux qui nous entourent : « Suivez-moi comme je suis Christ. »
Voici la troisième raison pour laquelle la sainteté est importante : il n’y aura pas de réveil sans sainteté.
La terre a besoin d’un réveil.
La terre a besoin d’une saison de dernières pluies, d’une dernière récolte de la fin des temps.
Il n’y a rien de politique qui puisse réparer ce qui est brisé dans notre nation.
La seule chose qui peut réparer ce qui se passe dans notre pays et dans le monde entier, c’est que Dieu, par son Saint-Esprit, décide de s’asseoir ici.
Nous avons besoin d’un réveil, mais il ne viendra pas sans la sainteté.
Chaque réveil au cours de l’histoire a été marqué par une reconnaissance du péché et une repentance du péché, par un retour vers Dieu.
Comment grandir en assurance et en sainteté ?
La boucle est bouclée, nous revenons à notre point de départ. Voulez-vous grandir en assurance et en sainteté ?
Soyez avec Jésus.
Ils ont été avec Jésus.
Où puis-je trouver Jésus ? Vous le trouvez ici, dans votre communauté chrétienne.
Où puis-je trouver Jésus ? Vous le trouvez dans sa Parole.
Où puis-je trouver Jésus ? Vous le trouvez dans le moment de louange.
Où puis-je trouver Jésus ? Je le trouve dans le lieu de prière.
Où puis-je trouver Jésus ? Je le trouve dans les moments de tranquillité.
« Tenez-vous tranquilles, et sachez que je suis Dieu. »
L’un de mes héros de la foi s’appelle Henri Nouwen et c’est un prêtre néerlandais.
Il a écrit sur la façon dont Jésus se retirait souvent dans un endroit désert pour passer du temps avec le Père.
Chaque fois que je lisais cela dans les Écritures, j’ai toujours pensé que Jésus y allait pour recharger ses batteries et pour qu’il puisse revenir revigoré et exercer à nouveau son ministère, mais Henri Nouwen adopte un point de vue différent.
Il dit que Jésus se retirait et allait dans un endroit isolé pour être avec le Père, non pas pour recharger ses batteries pour le ministère, mais parce que c’était son ministère.
Aimer Dieu de tout son cœur, de toute son âme et de toute sa pensée.
C’est le premier commandement : aimer le Seigneur notre Dieu et l’aimer de tout ce que nous sommes et avec tout ce que nous avons.
Nous grandissons en devenant comme lui, nous grandissons dans notre assurance et dans notre sainteté lorsque nous passons du temps en sa présence, sans précipitation.
Sans précipitation.
Mais à notre époque, faire quelque chose sans précipitation semble presque inimaginable.
Nous sommes tellement occupés.
Nous avons tant à faire.
Il y a tant de distractions et tant de choses qui réclament notre attention.
À quand remonte la dernière fois où vous vous êtes arrêté et où vous vous êtes simplement mis en présence de Dieu pour être simplement avec Dieu ?
Pas pour obtenir quoi que ce soit de lui, mais simplement pour être avec lui.
Pas pour venir avec notre liste de demandes – il y a un temps pour cela – mais simplement pour s’asseoir en sa présence.
Dans notre monde trépidant, nous avons besoin de passer du temps en sa présence.
Au fil des années, j’ai rencontré certaines personnes qui ont radicalement influencé ma vie.
Ce n’était pas nécessairement à cause de ce qu’elles disaient, même si elles ont parfois partagé avec moi une profonde sagesse.
Mais c’était davantage à cause de ce qu’elles portaient et de ce qui était sur elles.
Dans chacun de ces cas, il s’agissait de personnes qui avaient passé beaucoup de temps avec Jésus.
Il semblait qu’elles portaient en elles le sens de la présence de Dieu et elles portaient sur elles la grandeur de Dieu.
Dieu désire que vous vous attardiez en sa présence et que vous passiez du temps avec lui.
Cela vous sera bénéfique et cela apportera du repos à votre âme.
Dans ce lieu tranquille, Dieu vous donnera la sagesse dont votre cœur a désespérément besoin.
Mais aussi, cela vous transformera d’une manière telle que vous emporterez avec vous quelque chose qui peut parfois être perçu de manière tangible par d’autres personnes.
Alors, ne perdez plus de temps et entrez dans sa présence aujourd’hui. -

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